04 sept. 2013

Intertek annonce l’ouverture d’un nouveau laboratoire de tests pour l’habillement et les produits textiles, à Hanoi, pour accompagner l’industrie en expansion dans le nord du Vietnam.

Équipé d’une technologie de pointe, le nouvel établissement d’une surface de plus de 500 mètres carré, permet une présence locale appréciable pour les entreprises du secteur, et présente un avantage compétitif pour une industrie où la sécurité et la qualité sont primordiales dans le cadre de la mise sur le marché d’un produit.

Le nouveau laboratoire de tests sur l’habillement et les produits textiles d’Intertek au Vietnam, réalise entre autres, des essais de stabilité dimensionnelle, solidité des teintures ainsi que la résistance des coutures (liste non exhaustive)

Ce laboratoire Intertek pour l’industrie du textile au Vietnam propose également des essais chimiques sur les substances réglementées.

Ce laboratoire vient renforcer le réseau des 45 laboratoires textiles Intertek présents à travers le monde, apportant ainsi de nouvelles solutions aux fabricants, distributeurs, importateurs ou enseignes de marque de l’industrie textile, mode, chaussures et accessoires.