26 oct. 2012

 

  • Date: Jeudi 6 Décembre 
  • Heure: 3pm UK / 4pm CET / 10am EST 
  • Coût: Gratuit 
  • Langue : Anglais
  • Inscription: Inscrivez-vous maintenant! 

 

Les normes de la Pharmacopée américaine (USP), <232> Impuretés élémentaires – Limites et <233> Impuretés élémentaires – Procédures, décrivent les procédures à suivre pour détecter les impuretés communes et fixent les limites de la présence d'impuretés pour protéger les consommateurs contre l'exposition. Les nouvelles normes évoluent et viendront éventuellement remplacer la norme USP <231>, qui fixe les limites pour la présence de métaux lourds dans les ingrédients pharmaceutiques actifs et excipients. Les normes seront rendues officielles le 1er Décembre 2012, mais l'application de ces normes sera reportée au 1er mai 2014. 

Dan Zuccarello, Directeur des Opérations Intertek dédiées à l’industrie pharmaceutique à New Jersey, aux Etats-Unis, vous présentera de manière approfondie l'évolution des normes et des attentes concernant les analyses de traces des métaux dans les produits pharmaceutiques et les forces motrices de ce changement. Dan fournira également une mise à jour sur les méthodes pertinentes, les équipements, les techniques et les stratégies de validation en se référant à plusieurs études de cas, sur l'analyse des produits et les études extractibles / relargables.

Inscrivez-vous à cette présentation à distance en utilisant le formulaire suivant : https://www.intertek.com/pharmaceutical/metals-testing-webinar-registration/ 

Intertek a plus de 20 ans d’expérience dans les analyses ICP (Inductively Coupled Plasma). Les services de routine d'Intertek en Europe et aux États-Unis pour les analyses de traces des métaux par ICP-OES ou ICP-MS peuvent être proposés aussi bien en R&D, lors d’études d’extractibles / relargables, qu’en Contrôle Qualité.