03 mai 2012

A partir de juillet 2013, toute entreprise cosmétique devra apporter la preuve de la bonne application des BPF Cosmétiques.

Soit, plus que quelques mois pour vous mettre à niveau et appliquer ce nouveau référentiel métier.

Sous des abords « faciles », les retours terrain mettent en évidence que certaines exigences sont plus délicates que d’autres à mettre en place.

Intertek, partenaire Qualité de l’industrie cosmétique depuis plus de 30 ans a acquis une expertise reconnue dans le domaine de l’audit, du conseil et de la formation sur les Bonnes Pratiques de Fabrication Cosmétiques.

Ainsi nos équipes de formateurs, d’auditeurs et de consultants experts du domaine des cosmétiques, sont quotidiennement sur site, à vos cotés, pour répondre à vos besoins.

Cette relation de confiance et de proximité avec vous, fait qu’Intertek a pu faire un premier bilan des Bonnes Applications des BPF Cosmétiques selon l’ISO 22716 auprès des sites de production cosmétique les plus divers.

Dans un souci d’information et de partenariat, nous avons fait le choix de vous faire partager ce retour d’expérience afin que vous puissiez être le plus efficace possible dans la lecture des BPF et les réponses à mettre en place.

Ainsi Intertek a le plaisir de vous inviter à une présentation à distance (webinar) des BPF selon l’ISO 22716 et plus particulièrement des points à bien maîtriser.

S'inscrire à l'une des deux sessions de ce webinar sur l'ISO 22716.

(durée de la présentation : 1h00)